Annonces-légales à 150 dhs
L’OBSERVATEUR» SARLAU
octobre 8, 2019
Annonces-légales à 150 dhs
Dénomination : FMDH SARL
octobre 8, 2019

YADOUMO SARL

Annonces-légales à 150 dhs

Création de société


Création de société

Au terme d’un acte SSP en date du 16 Septembre 2019, il a été formé une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : YADOUMO SARL
Objet : La société a pour objet la réalisation au Maroc et à l’étranger d’une activité de restauration avec création de franchises et l’import-export.
La société pourra participer, par tous moyens directement ou indirectement, dans toute opération pouvant se rattacher à son objet par voie de création de société nouvelle, d’apport, de souscription ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d’acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.
Et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, au Maroc et à l’étranger, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement.
Siège social : 49 rue Jean Jaurès, 6ème étage, Appt 12, Quartier GAUTHIER, CASABLANCA
Durée : 99 ans
Apports : Les associés apportent à la société une somme en numéraire de douze mille (12.000,00) de dirhams décomposée comme suit :
1. Monsieur FARTOUK Moshe Asher 4.080,00 dhs
2. Monsieur DOUCOURE Habary 3.960,00 dhs
3. Monsieur SKALI Yahya 3.960,00 dhs
—————————–
Soit ensemble, la somme de douze mille dirhams 12.000,00 dhs
Ces parts de numéraire ont été souscrites et libérées en totalité.
Cette somme, a été régulièrement déposée dans un compte indisponible ouvert au nom de la société en formation.
Capital : Le capital social, fourni au moyen des apports ci-dessus constatés, est fixé à la somme de douze mille (12.000,00) de dirhams et divisé en mille deux cent (1.200) parts sociales de valeur unitaire de dix (10) dirhams, attribuées en représentation des apports respectifs des associés, à savoir :
1. Monsieur FARTOUK Moshe Asher à concurrence de 408 parts sociales
2. Monsieur DOUCOURE Habary à concurrence 396 parts sociales
3. Monsieur SKALI Yahya à concurrence 396 parts sociales
—————————–
Total égal au nombre de parts sociales composant le capital social : 1.200 parts sociales
Les soussignés déclarent expressément que les parts sociales qui viennent d’être créés sont réparties entre eux dans les proportions ci-dessus indiquées et sont toutes libérées en totalité.
Gérance : Monsieur FARTOUK Moshe Asher, titulaire de la carte de séjour N°BW01051R est nommé gérant de la société pour une durée indéterminée à compter de l’immatriculation de la société au registre du commerce.
Le gérant engage la société par sa seule signature
Le Dépôt légal est effectué au centre régional d’investissement de Casablanca et la société est immatriculée au RC de Casablanca sous le numéro 444233.

Cliquez pour noter cet article
[Total : 0 Moyenne: 0]
Appel direct