Sport au Maroc:
mars 12, 2018
Habib-El-Malki-1
Habib El Malki, a représenté le roi Mohammed VI dimanche à Valparaiso
mars 12, 2018

Real Madrid : Cristiano Ronaldo fait de plus en plus peur

Champion’s league 

 

Real Madrid : Cristiano Ronaldo fait de plus en plus peur

 

  • Personne ne pouvait prédire un tel retour à la mi-saison pour le portugais. L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo revient fort dans la course au Pichichi. Lionel Messi peut trembler tant son rival est en grande forme.

 

 

Auteur d’un nouveau doublé sur la pelouse d’Eibar samedi après-midi (1-2), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo revient très fort dans la course au Pichichi et compte aujourd’hui 18 buts en championnat. Lionel Messi, qui n’a pas joué à Malaga samedi soir en raison de l’arrivée de son troisième fils Ciro, compte une avance assez confortable (24 buts) mais celle-ci commence à fondre comme neige au soleil puisque CR7 lui a en effet repris pas moins de cinq buts lors des dix dernières rencontres de Liga !

 

  • CR7 affiche sa meilleure série depuis 2014

 

En cumulé sur toutes les compétitions, Cristiano Ronaldo a déjà repris le meilleur sur l’attaquant argentin du Barça, lui qui affiche 33 buts en 34 matches quand l’Argentin n’a trouvé le chemin des filets qu’à  32 reprises en 41 parties. Surtout, Cristiano Ronaldo a marqué lors des 7 derniers matches du Real Madrid (12 buts au total), une série qui ne lui était plus arrivée entre août et novembre 2014. À l’époque, CR7 avait scoré lors de 12 parties d’affilée… Messi a donc toutes les raisons de trembler parce qu’à dix journées de la fin du championnat rien n’est encore joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arduino maroc
création entreprise maroc
domiciliation maroc annonce légale raspberry pi maroc led au maroc tripied Blog Shopping Maroc