Annonces-légales à 150 dhs
Annonce Légale Création Société Maroc SARL AU
janvier 28, 2019
Annonces-légales à 150 dhs
Annonce légale SOCIETE « LITTLE TOUCH »
janvier 28, 2019

Annonce légale CABINET ABDERRAHMANE CHNAF C.A.C

Annonces-légales à 150 dhs

CABINET ABDERRAHMANE CHNAF C.A.C

Audit, consulting et comptabilité
Siège social : 98, Lot Hamza Sidi Maarouf Florida-Casablanca-
Email : ch9ziani@gmail.com
GSM : 06.34.81.81.68

AVIS DE CESSION DES PARTS ET NOMINATION D’UN NOUVEAU GERANT DE LA SOCIETE « CREA FASHION »

L’assemblée Générale extraordinaire du 14 Janvier 2019 à Décider ce qui suit :
(Cession de part) Mlle GHIZLANE BENLAMLAOUEH (CIN N° BH 464495) vent, cède et transporte à Mlle EL HAJIB KHADIJA (CIN N° BE 870380) trois cent (300) parts sociales d’une valeur de 100 dhs chacune qu’elle possédait dans la société CREA FASHION SARL AU, dont le siège social : 56 Bd Moulay Youssef 4 EME ETAGE APPT N°19 CASABLANCA, cette résolution est adoptée à l’unanimité.

Nomination du deuxième gérant :

L’assemblée Générale extraordinaire décide de nommé Mlle EL HAJIB KHADIJA (CIN N°BE870380) de nationalité marocaine, demeurent à : 26 IMPASSE 06 DB RMAD RUE DES ANGLAIS CASABLANCA comme Gérante de la société avec la gérante actuelle Mlle GHIZLANE BENBLAMLAOUEH, les deux acceptent la gérance pour une durée non limitée.

(Changement de la forme juridique)

L’assemblée générale extraordinaire a décidé ce qui suit : de transformer la société CREA FASHION SARL AU en société à responsabilité limitée » CREA FASHION SARL » à compter de ce jour, cette transformation prévue par la loi n’entraine pas la création d’une personne morale nouvelle et laisse la société initiale continuer, sans interruption ni novation sous la forme nouvelle.
La durée de la société n’est pas modifiée ; La société sera désormais régie par les lois en vigueur au Maroc concernant les sociétés à responsabilité et par les statuts.
Les comptes de l’exercice actuellement en cours seront présentés à l’assemblée générale ordinaires des associés par le gérant dans les conditions fixées par les nouveaux statuts.
L’assemblée Générale Extraordinaire des associés tenus ce jour approuve la cession des parts, le changement de la forme juridique.

(Mise à jour du Statuts)

En conséquence des résolutions qui précédent l’assemblée Général extraordinaire décide de mettre à jour le Statut de la Société ;
Le dépôt a été effectué au tribunal de commerce de Casablanca sous le N°689656


arduino maroc
création entreprise maroc
domiciliation maroc annonce légale raspberry pi maroc led au maroc tripied Blog Shopping Maroc Cheap Air Tickets
Appel direct