Annonces-légales à 150 dhs
EMAAR LITAAMIR SARL
juillet 7, 2018
Annonces-légales à 150 dhs
Avis de Constitution d’une SARLAU MOILY
juillet 7, 2018

BUILMAT« SARL

Annonces-légales à 150 dhs

Aux termes d’un acte sous seing privé établi à Casablanca en date du 22 MAI 2018 et enregistré à Casablanca, il a été constitué une société à responsabilité limitée, des statuts de laquelle il a été extrait ce qui suit :

HABITAT INVEST» SARL AU


(Avis de constitution d’une société à responsabilité limitée)
***
BUILMAT« SARL»

– Aux termes d’un acte sous seing privé établi à Casablanca en date du 22 MAI 2018 et enregistré à Casablanca, il a été constitué une société à responsabilité limitée, des statuts de laquelle il a été extrait ce qui suit :

1) DENOMINATION : «BUILMAT».

2) FORME DE LA SOCIETE : société à responsabilité limitée.

3) OBJET : La société a pour objet :
• La vente et négoce de matériaux de construction.
• L’extraction des matériaux de construction (sables et différents types d’agrégats) et leur commercialisation
• L’exploitation et gestion des carrières de tout type de matériaux (sables et différents types d’agrégats)
• La valorisation des carrières et leur commercialisation.
• Le traitement des matériaux issus des carrières et leur commercialisation
• Le transport des matériaux des carrières pour son propre compte ou pour autrui.
• Elle a pour objet également, de prendre, gérer, céder des participations, dans des sociétés résidentes où non résidentes au Maroc.
• Elle a pour objet, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la prise de participations, à la souscription, à l’achat ou a l’échange, sous quelque forme que se soit, de titres, de fonds de commerce, d’actifs corporels ou incorporels ou autres biens mobiliers ou immobiliers, de quelque nature que ce soit, dans toute société ou entreprise et ce, dans quelque domaine ou secteur d’activité que se soit.
• Elle pourra notamment employer ses fonds à toutes opérations se rapportant directement ou indirectement aux opérations susvisées et dans ce cadre, accorder tous concours, prêts, avance ou garanties.
• Elle pourra faire toutes opérations mobilières ou immobilières, commerciales, industrielles ou financières, se rattachant directement ou indirectement à cet objet ou susceptibles d’en faciliter la réalisation.
• La société pourra agir directement ou indirectement et faire toutes ces opérations pour son compte ou pour le compte de tiers, soit en participation, association, groupement ou société avec toutes personnes ou sociétés, les réaliser et exécuter sous quelque forme que ce soit.
• Elle pourra notamment exercer les activités ci-après :
1. L’entreprise générale des travaux publics ou privés de construction de bâtiments et travaux tout corps d’état, les travaux de génie civile, travaux routiers et travaux des ouvrages d’art, réseaux et voiries, charpente métallique ou plus généralement tout travaux de génie civil.
2. La maitrise d’ouvrage déléguée, la maitrise d’œuvre et la coordination de tous types de travaux de bâtiment ou génie civil.
3. Les études techniques et les études générales.
4. L’entreprise de tous chantiers, de tous travaux de lotissement et notamment ceux liés à la voirie et réseaux divers ainsi que les travaux de gros ouvres et tout corps d’état.
5. L’acquisition, l’exploitation, la gestion et éventuellement la revente de tous biens et droits mobiliers ou immobiliers.
6. L’achat, la prise en bail de tous immeubles et toutes transactions immobilières en général
7. La prise de participation et intérêts dans toutes sociétés, dont l’activité se rapporte aux transactions immobilières
8. L’import, l’export, l’achat, la vente, le négoce national et international sous toutes ces formes
9. Et toute opération de promotion immobilière se rattachant directement ou indirectement à l’une ou l’autre des opérations visées ci-dessus pour promouvoir et développer l’activité de la société.
Et plus généralement toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières pouvant être nécessaires ou utiles à la réalisation, au développement des affaires de la société de tout tant pour elle-même que pour le compte tiers ou en participation.

4) DUREE : 99 années.
5) SIEGE SOCIAL : 46, Boulevard Zerktouni, 2eme Etage, Appartement n°6, Casablanca.
7) CAPITAL SOCIAL :
Le capital social est fixé à la somme de CENT MILLE DIRHAMS (100.000DHS). Il est divisé en MILLE PARTS SOCIALES (1.000) de cent Dirhams (100 DH) chacune, entièrement souscrites et libérées, par les associés et attribuées à chacun d’eux, en proportion de leurs apports respectifs, de la manière suivante :

 La Société HABITAT INVEST ………………………………… 340 Parts
 La Société CAPITAL CONSULTING AND INVESTEMENT………… 330 Parts
 La Société NADAF INVEST ………………………………… 330 Parts

Soit au total Mille parts sociales …………………………………………………….. 1.000 Parts

Le tout représentant les apports respectifs des associés.
9) GERANCE:
1. Les premiers gérants sont :
– Monsieur Abdessamad BENLARBI ;
– Monsieur MOUSTARZIK Mohamed Mehdi ;
– Monsieur BOUHMADI Ali ;
2. La société sera engagée par la signature conjointe des représentantes des associés :

 Monsieur Abdessamad BENLARBI et Monsieur MOUSTARZIK Mohamed Mehdi
Ou
 Monsieur Abdessamad BENLARBI et Monsieur BOUHMADI Ali
Ou
 Monsieur BOUHMADI Ali et Monsieur MOUSTARZIK Mohamed Mehdi

III- DEPOT LEGAL ET REGISTRE DE COMMERCE :
II. Le dépôt légal et l’immatriculation de la société ont été effectués au registre de commerce de Casablanca sous le n° du RC 404329 en date de 18 AVRIL 2018.


arduino maroc
création entreprise maroc
domiciliation maroc annonce légale raspberry pi maroc led au maroc tripied Blog Shopping Maroc