Habib-El-Malki-1
Habib El Malki, a représenté le roi Mohammed VI dimanche à Valparaiso
mars 12, 2018
Organisation de la Coupe du monde 2026
mars 13, 2018

Arrivée à Rabat du premier ministre du Qatar

abdallah_ben_nasser_ben_khalifa_al_thani

 

Arrivée à Rabat du premier ministre du Qatar

Le Premier ministre et ministre de l’Intérieur du Qatar, Abdallah ben Nasser ben Khalifa Al Thani est arrivé, dimanche, au Maroc pour une visite de travail au cours de laquelle il coprésidera avec son homologue marocain, Saâd-Eddine El Othmani, la 7e session de la Haute commission mixte de coopération bilatérale.

 

A son arrivée à l’aéroport de Rabat-Salé, M. Abdallah ben Nasser ben Khalifa Al Thani a été accueilli par le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

Après avoir passé en revue un détachement d’honneur de la première base aérienne des Forces Royales Air (FRA) qui rendait les honneurs, le Premier ministre et ministre de l’Intérieur du Qatar a été salué par le ministre de l’Économie et des Finances, Mohamed Boussaid, le ministre de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Abdelkader Amara, le ministre de la culture et de la communication Mohamed Laaraj, et la secrétaire d’Etat chargée du Commerce extérieur, Mme Rkia Derham.

  1. Abdallah ben Nasser ben Khalifa Al Thani a été, également, salué par Nabil Zniber, ambassadeur du Maroc au Qatar, Mohamed Mhidia, wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, gouverneur de la préfecture de Rabat, Abdessamad Sekkal, président du Conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra et Abderrahman Benali, gouverneur de la préfecture de Salé.

 

 

 

Sa Majesté le Roi a offert un dîner en l’honneur du premier ministre du Qatar

diner ouvert par le roiLe roi Mohammed VI a offert, dimanche soir à Rabat, un dîner en l’honneur du premier ministre et ministre de l’Intérieur du Qatar, Abdallah ben Nasser ben Khalifa Al Thani, actuellement en visite de travail dans le Royaume, présidé par le Chef du gouvernement Saâd Eddine El Othmani.

Ont été conviés à ce dîner le président de la Chambre des conseillers, Hakim Benchamach et les conseillers du roi Taieb Fassi Fihri, Omar Azziman, Omar Kabbaj, Yassir Zenagui et Abdellatif Menouni, ainsi que des membres du gouvernement, des opérateurs économiques et de hautes personnalités.

Y ont également assisté, côté qatari, les membres de la délégation officielle accompagnant le Premier ministre et ministre de l’Intérieur du Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 3 =

arduino maroc
création entreprise maroc
domiciliation maroc annonce légale raspberry pi maroc led au maroc tripied Blog Shopping Maroc